1.0 étoiles sur 5 La musique, c'est bien Mick, s'occuper de la post-production, aussi....., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray) [(+BRD+2CD+book)] (DVD)
Que l'on ne s'y trompe pas, je connais la musique des stones depuis 1967..J'étais aussi au concert de Bruxelles en 1973 et j'ai vu les stones sur scène une dizaine de fois depuis. À l'écoute des premiers morceaux du DVD, quelque chose ne colle pas...Une intro à 2 guitares et soudain l'une des guitares disparait...Je devrais dire, l'un des 2 canaux disparait...Ceci va se répéter sur plusieurs morceaux. Donc, soit la prise de son a été complètement foirée , soit la post production s'est pris les pieds dans le tapis..( je connais par coeur, la partition des morceaux dont je parle, et ne suppose pas un instant que soit Ronnie soit Keith se soit arrêter de jouer ! )
Je suggèrerais donc à nos amis de surveiller leur enregistrement et de déléguer le travail à des gens capables.. Ce qui est un minimum de respect à l'endroit de tous ces fans qu'un nouveau concert ou enregistrement des Stones, ravit.
Je sais bien que vous êtes milliardaire, les gars, mais nul ne se voit considérer d'aussi piêtres efforts.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 mai 14 18:50:30 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 2 mai 14 18:52:03 GMT+02:00
electrapat dit:
Tout a fait d accord avec toi
La prise son est tout a fait MERDIQUE
Je pense aussi que c est vraiment ce foutre de la gueule du monde de sortir une merde sonore de ce calibre
MICK KEITH CHARLY faite en sorte que cela n arrive plus
ne sortez plus de DVD sans écouter la bande son
Electrapat
‹ Précédent 1 Suivant ›