3.0 étoiles sur 5 pas satisfait..., 29 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des mondes [Blu-ray] (Blu-ray)
mon évaluation ne parlera pas du film en temps que tel , car qu'on aime ou pas , le point de vu de chacun n'est pas forcément objectif...
Je préfère donc parler de la technique de ce blu-ray , messieurs de la "Paramount" pourquoi une fois de plus négliger les francais , allemand et italien ect... sur la qualité du son , alors que le DVD était en DTS passer en DD 5.1 pour le blu ray c'est vraiment abusé...
Quand a l'image c'est vraiment pas une réussite la pixelisation est vraiment grossière, presque indigne quand on voit la possibilité énorme d'un codec AVC.
J'aurai bien voulu que certain d'entre vous parle de la qualité du blu-ray , j'aurai peut etre réfléchis avant de me le racheter l'ayant déja en DVD.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 21 mai 11 10:12:16 GMT+02:00
c'est comme tous les commentaires sur amazon concernant les dvd/blu-ray, il serait bon que les commentaires des acheteurs/utilsateurs se portent uniquement sur la qualité du produit et sa technique et non le film en lui-même, des sites comme allociné sont là pour ça... merci.

En réponse à un message antérieur du 1 juil. 11 19:13:06 GMT+02:00
J'ai bayecoté ce bd et garder mon dvd,qui lui est en dts.Jattendrai une prochaine édition.

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 12 20:34:10 GMT+01:00
Caly dit:
starconsole, ce que tu dis n'a pas de sens.
La qualité du blu-ray, on peut tout autant consulter un des très nombreux site de test Blu-ray. Je ne vois pas en quoi le fait de donner un avis sur le film soit préjudiciable. Quand je voit une fiche d'un film que je ne connais pas, je ne cours pas sur Allociné tout puissant.

Un avis peut se porter sur l'oeuvre ou sur le support ou même le top, sur les 2. Mais que ce soit l'un ou l'autre, les deux ont leurs places ici. La seule chose, qui gêne, c'est au niveau des notes qui devraient pouvoir séparer le support de l'oeuvre.
Mais imagine si on fait comme tu dit, je vois d'ici les supers commentaires pour des romans : "Excellent support avec du papier recyclable... euh voila, c’est tout ce que je peux dire"
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.2 étoiles sur 5 (93 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,92

Lieu : france