2.0 étoiles sur 5 Faiblard pour un guide vert !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Londres Michelin (Broché)
Je m'attendais à beaucoup mieux pour un guide vert. Ça fait plus de 10 ans que je pars avec les éditions Michelin et là, j'avoue que j'aurai pu m'en passer. En effet, en combinant différents guides gratuits sur l'internet on peut faire mieux !

Ce que j'aurais aimé : moins de lieux mais avec plus d'explications, les prix, les adresses plus précises, les horaires de certains grands musées sont absents, la carte est ridiculement imprécise. C'est bien de mettre la carte du métro de Londres, surtout quand on peut la trouver gratuitement sur le net. Par contre, pas de plan des bus ! Pourtant c'est la solution que nous avons choisi pour visiter la capitale du royaume car ça coûte moins cher ...

Des astuces pour voyager moins cher et des restos à moins de £12/pers. auraient été un vrai plus.

Les infos données dans le guide datent d'Octobre 2013 malgré qu'il soit sorti il y a moins de 15 jours ... Pourquoi y a t-il des incohérences ?

Ce qui est bien : masse petit, taille de poche, en couleur, cartes de chaque quartier, illustrations

@michelin : Pas CONtent !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)