5.0 étoiles sur 5 Meilleur jeu jamais!, 28 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War 3 - collection essential (Jeu vidéo)
God of War a toujours été une série très populaire et acclamé, si vous n'avez pas encore joué à un jeu de la série vous êtes absents! Acheter le Dieu de War Collection avec 1 & 2 puis acheter God of War III, permettez-moi de vous dire pourquoi vous devriez acheter ce jeu et jouer à travers l'une des séries les plus acclamés par la critique et le plus vendu dans l'histoire du jeu vidéo.

Le gameplay = 10/10. Poli à la perfection, c'est profond mais accessible et l'ensemble est parfait dans le département gameplay. Il est aussi varié, au cours du jeu, vous serez confrontés à des monstres géants, de plates-formes, combattre un grand nombre de différents ennemis, voler, nager et en résolvant des énigmes.

Les visuels = 10/10. Les excellents graphismes techniques de ce jeu mélangé avec de belles œuvres d'art inspirées par la Grèce antique avec des éléments fantastiques jetés po L'appareil photo est remarquable pour un jeu, c'est tout contrôlé par le jeu et est brillante à cause de cela, la cinématographie est génial.

L'histoire = 10/10. Vous devez avoir joué les deux premiers matchs pour vraiment apprécier et comprendre l'histoire de God of War III, mais permettez-moi de dire que j'ai adoré l'histoire dans ce match. Il est bien présenté et l'écriture est fantastique et c'est beaucoup plus intéressant que la plupart des jeux d'aujourd'hui grâce à sa source d'inspiration est le royaume fantastique de la mythologie grecque. Certaines parties de ce jeu nécessitent d'analyser ce qui se passe et d'examiner les motivations des personnages et croyez-moi, la fin n'est pas aussi simple que cela puisse paraître d'abord grâce à quelques images présentes que je ne vais pas gâcher.

Le jeu prendra au moins 10 heures de votre premier jeu-à travers et il exige de multiples confondues. Il ya beaucoup de contenu sur le disque ainsi comme les défis les pieux et les combats d'arène mesure où vous pouvez choisir de tous les ennemis de jeux pour combattre et personnaliser les paramètres, puis pratiquer vos combos. pour ceux qui s'intéressent au développement de jeu que je recommande fortement à regarder toutes les décisions de vidéos.

Ce jeu est un must pour jouer à des jeux PS3 assez matures pour jouer (ce n'est pas pour les jeunes enfants). Je vous conseille d'acheter le Dieu de War Collection à rattraper son retard sur l'histoire et comment les jouer à des jeux avant de jouer dans God of War III.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (15 commentaires client)