5.0 étoiles sur 5 La Simplicité, les bases de la Loi d'Attraction, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loi d'attraction : 7 exercices simples pour réaliser vos désirs - Nouvelle édition ! + 3 exercices ! (Format Kindle)
Merci Anne-Sophie pour ce Ebook, que j'ai lu moi aussi d'une seule traite. Je restais un peu sceptique aprés les nombreuses lectures sur le sujet mais ai été ravie par la simplicité de ce livre. Les lois de l'attraction sont présentées clairement, les exercices nous permettent posément de faire le point sur notre vie et ce vers quoi nous tendons.
Continue, tu es bien lancée.
Bonne chance dans tes autres ebooks. ;-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.