2.0 étoiles sur 5 Les voix net sont pas ceux de la saison 2, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est une VQ et non VF. Ca ne donne aucune envie de regarder les episodes car plus aucune voix ne correspond (j'ai mis en route un épisode de la saison 2 pour bien verifier). Alors des explications d'ou sort cette version ??

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 21 oct. 11 11:37:39 GMT+02:00
Romu79 dit:
Je vous rejoins tout à fait !! Pour moi, il s'agit d'une version canadienne (la voix de l'introduction suffit à s'en convaincre). Et le pack fait vraiment tâche à côté des deux précédentes saisons. Une réponse de la part d'Amazon serait la bienvenue, d'autant que le visuel ne laisse pas présager un coffret aussi "light" !!

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 11 14:32:16 GMT+02:00
J'ai renvoyé le coffret parce que cela ne donne aucune envie de le regarder. J'aimerai bien aussi avoir un commentaire d'amazon

En réponse à un message antérieur du 26 oct. 11 13:54:50 GMT+02:00
Chirpa dit:
Bonjour, juste pour information il semble qu'une "Version 'française' est bien prévue" et qu'il y aura possibilité d'échanger. Pour plus d'infos j'ai créé un commentaire sur cette page amazon du même nom.

Publié le 27 oct. 11 12:05:56 GMT+02:00
P. feneon dit:
Bonjour, le bon coffret est déjà disponible dans certaines grandes chaines de magasins (carrefour, cora) puisque je me le suis procuré vendredi dernier et la version française est bel et bien là (par contre le doubleur de Dooku est différent).

En réponse à un message antérieur du 27 oct. 11 12:31:30 GMT+02:00
Merci de votre réponse, je vais donc aller de ce pas faire un tour pour me le procurer =)

En réponse à un message antérieur du 29 oct. 11 16:07:51 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 29 oct. 11 16:11:10 GMT+02:00
Stéfan dit:
@P. Feneon: y a t-il un indice quelconque sur le bon coffret, permettant de savoir qu'on n'achète pas à nouveau une version défectueuse ? (ps: vous parlez bien du coffret blu-ray et non DVD ? car le problème de doublage est uniquement sur la version blu-ray, le DVD a les bonnes pistes audio)

Publié le 28 déc. 11 11:51:24 GMT+01:00
Stéfan dit:
Pour information, l'édition vendue par Amazon est désormais bien l'édition avec les voix françaises et non québecoises. Par ailleurs, Warner a mis en place un système d'échange pour obtenir les disques en français en échange des disques québecois. Tous les détails ici : http://www.geekdad.fr/2011/12/blu-ray-clone-wars-saison-3-enfin-en-francais-de-france/
‹ Précédent 1 Suivant ›