1.0 étoiles sur 5 nul, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Bonjour a touse je comptait en prendre plein les yeux resultat desevant une note sur 20je mais 5 et franchement de nos jour 32€ pour ca jaurais du payer un resto a ma femme merci

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 2 mars 14 20:42:13 GMT+01:00
kremly69 dit:
0/20, c'est la note que je mets à votre orthographe ! Allez apprendre à écrire avant de publier un commentaire.

En réponse à un message antérieur du 3 mars 14 06:01:51 GMT+01:00
philippe dit:
De quoi je me mele ocupe toi de ton cul

En réponse à un message antérieur du 3 mars 14 19:28:07 GMT+01:00
chris dit:
Je suis bien du même avis que kremly69, ça fait mal à la tête de "lire" ou plutôt "déchiffrer" ce commentaire, avec en prime des insultes dans la même lignée que le commentaire!!! On se croirait sur les annonces du "Bon Coin", vive les sms...au moins pas de soucis d'orthographe, pardon d'ortografe!

En réponse à un message antérieur du 4 mars 14 16:25:41 GMT+01:00
Tu es vraiment un gros blaireau toi

En réponse à un message antérieur du 4 mars 14 18:24:43 GMT+01:00
chris dit:
Ah ben ouais! Qu'est-ce que tu veux ma poule, je fais de mon mieux pour être au top des blaireaux.
Ceci-dit, les commentaires tournent aux règlements de compte, alors je passe mon chemin et vous laisse dans votre "Fan club" du QI d'huître...

En réponse à un message antérieur du 4 mars 14 18:27:37 GMT+01:00
Désolé chris nous nous sommes mal compris! Je répondais a Philippe!

En réponse à un message antérieur du 4 mars 14 18:32:49 GMT+01:00
chris dit:
Autant pour moi!!! Mais vu que le msg était juste en suivant je l'ai pris pour moi! Y'a pas de mal...

Publié le 9 mars 14 23:53:30 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 mars 14 00:02:42 GMT+01:00
Un petit conseil, pour les quelques 32¤ que vous auriez économisé, oserais-vous suggérer un bon dictionnaire pour l'orthographe et un Becherel pour l'accord des temps: Poster avec un minimum de respect pour vos éventuels (mais méritants) lecteurs, c'est le B.A BA! Quant à votre réponse très... classieuse, elle démontre le niveau intellectuel: Pas d'inquiétude il est donc normal que 99% du film vous ait échappé, "à l'impossible nul n'est tenu" mais peut être que le DVD "OUIOUI va à l'école" serait plus adapté à votre niveau ...

En réponse à un message antérieur du 2 août 14 23:02:30 GMT+02:00
AGENT5364 dit:
C'est peine perdue, messieurs. Ecrire correctement n'intéresse plus grand monde. De nos jours on veut juste causer, écrire comme on parle en pensant que ça va intéresser plein de monde. Surtout pas débattre ou discuter d'avis éclairés. Je suis de votre avis, Philippe Delvoie, et votre commentaire est très drôle. Tant que les gens ne se rendront même pas compte que ce qu'ils écrivent est absolument incompréhensible, et qu'on les laissera donner leur avis en leur laissant supposer que c'est important, alors on continuera d'écrire des choses incorrectes à propos de films qu'on n'a même pas compris. Le paquet de commentaires négatifs à propos de "Gravity" vont tous dans le même sens : pas d'action, pas de personnage. il me semble qu'il n'a pas été vendu comme un film de SF ? Vous avez déjà vu des films d'action ou de SF ramener 7 Oscar ? je pense qu'il n'y a pas erreur sur la marchandise, il y a juste des gens qui ne savent pas ce qu'ils achètent... et qui préfèrent râler sur le réalisateur ou sur les acteurs au lieu de se dire qu'ils sont peut-être passés à côté de quelque chose.
‹ Précédent 1 Suivant ›