1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE !!!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO (Épicerie)
Ce vendeur commercialise les capsules à 0.68€, soit le double du prix de Nespresso !!!
Je ne comprends pas : vous ne vérifiez pas les annonces que l'on met sur votre site ? C'est du vol manifeste !!!
Je viens de commander 200 capsules chez Nespresso et je n'en ai eu que pour 72.40€ puisque à partir de 200 capsules les frais de port sont offerts...
Quand vous n'avez pas de boutique près de chez vous, commandez donc directement en ligne !
Je ne vous félicite pas chez Amazon et il serait judicieux de supprimer cette annonce.
En ce qui concerne le produit il n'y a pas de problème, il est excellent, c'est le vendeur que je conteste !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 janv. 14 09:39:30 GMT+01:00
Capsules Nespresso : effectivement, le prix de ces capsules est quasiment doublé. Grâce à tous les commentaires lus lorsque j'ai acheté ma machine et donc
les capsules, j'ai pu éviter cette arnaque.
Merci donc à tous ces acheteurs qui ont leur donné leur avis sur l'achat de ces capsules.
M.J. MITTENDORFER
‹ Précédent 1 Suivant ›