4.0 étoiles sur 5 pas le meilleur, mais toujours un plaisir de retouver Mercy & Co., 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercy Thompson, T6 : la Marque du Fleuve (Poche)
Mercy Thompson est la première série bit-lit que j'ai découverte avec la saga femmes de l'autremonde de Kelley Armstrong. Ces livres tiennent donc une place particulière dans mon coeur.
Au bout de six tomes, on prend toujours autant de plaisir a se plonger dans le roman, l'histoire ne s'essoufle pas comme c'est le cas pour certaines autres séries.

L'intrigue de la marque du fleuve n'est pas une de mes favorites, mais c'était tout de même un plaisir de lire ce roman. L'histoire générale et la relation entre Adam et Mercy avance. On a droit a de belles scènes entre nos deux amoureux. La scène du mariage est un coup de coeur. Même si la meute et les personnages secondaires habituels nous manquent, nous découvrons d'autres personnages venant seconder nos héros dans leur tâche, ainsi que des révélations sur les origines de Mercy, donc vous vous en doutez une plongée dans les légendes amérindiennes qui se mêlent a l'intrigue.

Si vous êtes fan de Mercy évidemment ne passez pas votre chemin. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je leur conseille vivement d'écouter l'Appel de la lune (Tome 1) :o).
Vivement le tome 7, surtout si comme je l'ai lu récemment l'autre série de Patricia Briggs -Alpha & Oméga- n'ira pas au-dela de 3 tomes et qu'il n'y aura rien a se mettre sous les dents avant le prochain Mercy.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (39 commentaires client)