ARRAY(0xafe513fc)

5.0 étoiles sur 5 aucun titre !, 2 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. S. Bach : Concertos Brandebourgeois, n° 1 à 6 (CD)
Je continue de penser et de noter que ces demandes d'évaluation sont absurdes. Elles ne devraient concerner que le système de relation entre le fournisseur et le client.

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 4 juil. 12 12:51:37 GMT+02:00
Je ne suis pas de cet avis! Quand je ne me sens pas sûr de mon choix je vais toujours voir les opinions que l'0n donne sur l'article!

En réponse à un message antérieur du 30 avr. 13 14:26:32 GMT+02:00
T. Eric dit:
d'autant que la notation entre fournisseur et client est déjà prévue sur ce site. Mais bon, tu peux penser ce que tu veux, on s'en tape
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.161.359