5.0 étoiles sur 5 Un premier Roman exceptionnel, à quand la suite!, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sort de Gaia, T1 - La Guerre des Élus (Format Kindle)
Grand fan de fantasy, j'ai tout de suite accroché à ce premier roman de Romain Godest. Ayant travaillé avec l'auteur, j'ai eut l'occasion de lire la nouvelle se déroulant quelques siècles avant la Guerre des Elus, et j'ai tout de suite apprécié la griffe de l'écrivain.
Le roman en lui même contient tout ce que je recherche dans un bon livre de fantasy. Je tiens à féliciter l'auteur qui a eu le courage de se lancer dans l'auto-édition, et je regrette que les grandes maisons d'éditions Françaises n'ai pas la présence d'esprit de débusquer des jeunes auteurs comme M. Godest. En effet, je pense que La Guerre des Elus, a tout le potentiel pour être une série de fantasy au même rang que les grosses productions des auteurs anglo-saxon, voire meilleure.

Comme l'a indiqué antoine65, qui comme moi a du avoir entre les mains la première édition, il y a quelques "fautes de frappe" et soucis de caractères dans le texte. Mais, 1) cela ne gêne absolument pas la lecture ; 2) Elles ne sont pas pour la plupart lié à l'auteur mais bien à des problèmes de logiciel chez Amazon, dans la conversion des fichiers .pdf/.doc... et dans leur mise en page ; 3) enfin, ne disposant pas de l'aide d'une maison d'édition, ces fautes sont à 100% excusables et elles disparaîtront au fur à mesure des éditions.

Pour conclure, il ne me reste qu'une chose à dire, vivement le tome 2, félicitations à l'auteur, continuez comme cela, vous irez loin.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France