5.0 étoiles sur 5 Windows 7 : améliorations et continuité, 10 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Professionnel OEM 64 bits - 1 poste (DVD-Rom)
J'ai installé Windows 7 depuis deux mois (après m'être assuré de la disponibilité de tous les pilotes de périphérique qui me sont nécessaires) et j'en suis très satisfait.

Pas de révolution par rapport à Vista et XP : l'interface est améliorée (notammen la gestion des fenêtres) et réactive ; la prise en main ne demande aucun effort d'adaptation.

La compatibilité avec les anciens programmes conçus pour Windows XP et Vista s'est nettement améliorée. Il est aussi très appréciable de pouvoir bénéficier du Media Center (lecture des DVDs) et de la sauvegarde. Cela évite d'acheter des logiciels tiers coûteux et souvent moins fiables.

Enfin, le système semble très stable.

En résume : Windows 7 préserve vos investissements (en apprentissage et en applications),tout en gagnant en fiabilité. C'est pour ma part ce que je demande en priorité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (15 commentaires client)