undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Toys cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Excellente trilogie, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Boxset (Broché)
Cette trilogie des Hunger Games m'a passionné, le don d'écriture de Suzanne Collins est excellent: elle arrive à vous emporter dans une aventure où vous n'arriverez pas à poser le livre sans le reprendre au plus vite pour le dévorer avec hâte jusqu'au bout!
Ces ouvrages, dans un anglais très abordable, s'adressent aussi bien aux jeunes qu'aux plus âgés.
Le rythme est soutenu tout le long du livre, Suzanne nous immerge dès la première ligne et nous tient en haleine jusqu'à la dernière, aucun temps mort!
Ecrit dans un très bon esprit, c'est une histoire qui pourrait devenir réalité, faisant réfléchir dans la société dans laquelle nous vivons (ou certains pays vivent déjà) tout en mêlant avec habileté une magnifique histoire d'amour bien ancré dans toute la gamme des sentiments humains.
J'avais déjà vu les 2 premiers livres en film, et je n'ai vraiment pas regretté de lire le 3ème livre (Mockingjay) avant la sortie du film en novembre 2014! Bien que les livres soient merveilleusement bien adaptés à l'écran,ils regorgent de détails n'apparaissant pas dans les films, et, par écrit, Suzanne nous emporte encore plus qu'à l'écran.
Je recommande donc grandement cette trilogie qui vous submergera et changera votre regard sur le monde
J'ai reçu les 3 livres dans le coffret noir comme sur l'image sans aucun problème.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]