4.0 étoiles sur 5 Quand les chercheurs se penchent sur nos comportements, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 59 secondes pour prendre les bonnes décisions (Poche)
livre très intéréssant et plutôt joyeux , où l'on se rend compte que les américains font des recherches
scientifiques sur à peu près tout , y compris des certitudes bien ancrées dans l'esprit populaire .
le résultat est un ensemble de considérations objectivées et validées sur les résultats potentiels de nos
comportements.
et donc, comment dans la plupart des situations , il y a des gestes et des attitudes qui nous permettent de reussir à atteindre nos objectifs .
Mr Wiseman porte bien son nom d'homme sage puisqu'il nous transmet ses connaissances très concrètes pour prendre les bonnes décisions .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]