4.0 étoiles sur 5 Intéressant !, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà... (Broché)
Ce livre est facile à lire, il permet aux personnes terrifiées à l'idée de mourir, de relativiser......
Au fil des pages, on se dit que cette mort n'est pas définitive, et que ce n'est qu'un passage vers autre chose............où tout au moins on veut y croire !
Personnellement, après avoir fait un coma...........ma façon de voir, penser à changer totalement, j'adhère donc à cette façon d'écrire sur l'audelà.
Il y a juste quelques passages qui me laissent un peu sceptique....(Napoléon, Jeanne d'Arc) mais bon...........
Merci à Patricia, pour son travail de près ou de loin......elle fait beaucoup de bien autour d'elle.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 mars 13 13:28:48 GMT+01:00
AO dit:
Je ne vois pas comment les personnes qui sont terrifiées a l'idee de mourrir y trouverai un reconfort car je crois que ces personnes sont plutot angoissées a l'idée de ne plus vivre ce qui n'est pas la meme chose.

Ensuite chaque mort ne deviendra pas un esprit communiquant mais retombera dans la "mer" d'energie formée par toutes les ames ensemble et il faut etre un esprit tres superieur pour disposer de la wifi de l'au dela !

Je concluerai que les personnes qui ont peur de la mort ont generalement de bonnes raisons d'avoir
peur, maladie grave, douleur, desarroi financier des proches etc et ce n'est pas ce petit livre de vulgarisation les rassurera ! Faut pas pousser !!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France