5.0 étoiles sur 5 Excellent Appareil, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-TZ30EF-W Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Blanc (Appareil-photos)
J'ai reçu le TZ30 vendredi et je l'ai utilisé ce WE. Il remplace mon Lumix DMC-LX2 acheté il y a 5 ans.

Pour un poids, de 200grammes, l'appareil est bourré de gadgets très sympa.

J'ai d'abord testé le zoom X80. L'image est bonne à condition d'avoir une vitesse d'obturation inférieure à 1/500.
Même en montant l'ISO à 1600 pour avoir une vitesse d'obturateur évitant le bougé, l'image est lisible sans trépied.

Le mode rafale est impressionnant, et les images sont belles.

Quelques gadgets sympa : suivi des visages pour une mode mise au point en mouvement, etc..

Bref je suis très satisfait

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]