4.0 étoiles sur 5 très bon produit, efficace., 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai utilise cet épilateur Silk Epil de Braun pendant 1 mois (jambes, aisselles, maillot) et les résultats sont très satisfaisants. Comme tout type d'épilation (cire ou appareil) c'est douloureux ; les lingettes fournies avec l'appareil ne m'ont pas vraiment fait diminuer la sensation de douleur, surtout pas pour la maillot ! J'aurais préféré avoir un gant refroidissant dans le coffret, comme pour le Braun - 81240153 - Epilateur Silk-épil 5 5280 - Corps, c'est également plus écologique...

Si vous aimeriez acheter un épilateur de bonne qualité, mais vous vous sentez noyée dans l'offre, regardez sur le site de Braun qui propose des comparatifs :

[...]

Cela permet de faire le tri dans les nombreux accessoires - des fois inutiles -, entre ceux qui peuvent être utilisés sous la douche, lesquels s'utilisent sans fil, etc. et ainsi de choisir le bon avec le bon prix.
Sachez qu'il existe en ce moment (jusqu'au 15 juillet 2012) un offre de remboursement de 20 euros, et même un offre 'satisfait ou remboursé' ; vous trouverez toutes les informations sur le site de Braun.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 24 juin 12 18:41:54 GMT+02:00
coco dit:
bonjour, je viens d'acquérir cet épilateur, car grace à ce commentaire j'ai vu qu'il y avait un remboursement de 20e, cela m'a décidé pour cet achat (je voudrais savoir si vous avez eu votre remboursement de 20e). il y à souvent des offres de remboursements pour lesquelles ,il y a toujours une raison incompréhensible pour que l'on ne puisse pas récupérer nos euros. si quelqu'un peu me renseigner ????. Merci

Publié le 24 juin 12 18:45:14 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 24 juin 12 18:47:47 GMT+02:00
Bonjour, j'ai testé ce produit pour le club des testeurs d'Amazon, donc pas de remboursement demandé en ce qui me concerne. Regardez sur le site de Braun pour avoir les modalités de remboursement et surtout n'hésitez pas à les contacter (service clients) pour savoir comment procéder.

En réponse à un message antérieur du 24 juin 12 18:53:06 GMT+02:00
coco dit:
merci petitbonheur pour cette réponse très rapide!!!

Publié le 17 janv. 13 11:56:23 GMT+01:00
D. Rose dit:
bonjour,

J'ai deja essayé le silk epil 5 j'ai été plus que satisfaite je voudrai acheter le 7. Au risque de poser une question bête j'aimerai être sur, y'a t'il le chargeur avec le 7. Rien n'est précisé et il n'est pas sur la photographie non plus.
Merci
‹ Précédent 1 Suivant ›