5.0 étoiles sur 5 Très instructif et motivant !, 5 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Poche)
C'est le 1er livre que je lis qui traite ouvertement des facultés para-psychiques et franchement j'adore ! Selon T. Lobsang Rampa tout paraît simple et tout cela est à notre portée à tous, avec un peu de persévérance et de volonté ! Le titre du livre "Les secrets de l'aura" ne s'applique qu'aux 1er chapitres. En effet, Rampa traite aussi de relaxation, d'hypnose et d'auto-hypnose, du voyage hors du corps, de télépathie, de clairvoyance, de psychométrie, des Annales Akashiques, de nos diverses peurs, de l'imagination, du karma, de la mort... et de bien d'autres choses encore ! Les chapitres, au nombre de 28, sont très courts donc condensés, mais très instructifs. L'auteur nous montre comment procéder afin de réussir dans les domaines abordés. Le lecteur ne peut tout assimiler en une seule fois donc ce livre est à lire et relire, à étudier en somme. Ou le lecteur peut choisir d'en rester là et il en a déjà appris pas mal sur ce qu'il est possible ou pas de réaliser ! Ce livre nous amène à une autre conception des choses et de la vie sur terre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]