5.0 étoiles sur 5 enfin, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
Alors oui j'ai super bien aimé Laila raconte ces expériences c'est du vécu et là j'ai pu être apaisé par la lumière qu'elle fait sur l'au delà de nos chers compagnons de vie et oui on en pleure, on rit c'est profond et oui ils sont là prés de nous et sa réconforte.
Merci J'aimerais tant avoir une connexion avec mon Noé car on peut la contacter.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.