1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5mm Mâle et Femelle. Cordon en nylon tressé. Longueur 1,5m. (Appareils électroniques)
Défectueux... bon look, mais malheureusement défectueux dès la première utilisation... j'entendais, ... mais pas tout..!
Je m'en suis rendu compte en regardant un DVD... il y avait certains comédiens que j'avais beaucoup de mal à entendre..!
Il y avait des pistes de sons qu'il ne prenait pas en compte..

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 janv. 14 12:05:10 GMT+01:00
Pascal dit:
Bonjour,

Vous avez manifestement reçu une unité défectueuse, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de ce type de défaillance.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de trouver une solution à ce problème, en allant dans "Vos commandes", et en cliquant sur le bouton "Contacter le vendeur".

Cordialement,
‹ Précédent 1 Suivant ›