5.0 étoiles sur 5 notre MISS-TERRE dans l'UNI-VERS, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
Partir d'une petite et ancienne carte pour en arriver à bien plus grande et permanente (?) : celle dont nous faisons partie (UNI-VERS). Ce livre sur notre MISS-TERRE nous empreint effectivement de ce qui manque cruellement et de plus en plus à notre époque, que l'on recherche parfois désespérément (et très loin si possible) : le sens par le lien. Ce livre est très documenté, si bien, qu'il semble difficile de ne pas y adhérer au moins en partie. Il y a peu à redire sur ce livre et sûrement tant à ajouter. Simplement le lire, au pire il devrait peut-être permettre de nous ouvrir un peu l'esprit. Dans mon pays, un spot publicitaire pour promouvoir une destination touristique, dit ceci: "le paradis n'est pas loin. Ne passer pas à côté"......
Merci à l'auteur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (25 commentaires client)