4.0 étoiles sur 5 Je veux vivre la même!!!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken - Version française (Broché)
Une belle passion amoureuse que tout le monde voudrait vivre au moins une fois dans sa vie.
J'ai lu le livre en un weekend, donc lecture facile. On se laisse vite embarqué et on ne veut plus le lâcher.
On peut facilement se mettre dans la peau des personnages, on comprends leur sentiment, leur choix de vie.
Une fin heureuse comme je les aime. Je vous le recommande, vous passerez un très bon moment.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.