5.0 étoiles sur 5 De loin le meilleur album d'Alice Cooper..., 20 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer (CD)
Oui-oui, et même de très loin ! En fait, ce n'est que mon avis personnel mais quand vous aurez écouter "Under my wheels", "Be my lover", "Killer" et surtout les 2 petites perles que sont "Halo of flies" (ma préférée) et "Desperado", vous ne pourrez plus vous en passer.
Pourtant, je dois reconnaître que je n'ai jamais été un fan d'Alice Cooper, que je trouve des albums comme "Love it to death", "School's out" ou encore "Billion dollar babies" relativement moyens. Mais ce "Killer", quel coup de maître ! Je le conseille vivement à tous ceux qui sont légèrement nostalgiques du Rock des seventies. Je le trouve même supérieur au célèbre "Welcome to my nightmare" qui est pourtant excellent.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

Lieu : Hai Duong, Viet Nam