5.0 étoiles sur 5 L'atmosphère d'une île Ecossaise, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Île des chasseurs d'oiseaux (Format Kindle)
J'ai découvert par hasard Peter May en cherchant un policier qui se passe dans une ambiance hors des grandes ville. Et je n'ai pas été déçu ! Au départ la partie policière m'a semblé quelconque... Mais plus j'avançais, plus j'étais plongée dans l'ambiance de l'île. Un livre inoubliable, faisant oublier notre quotidien. Nous plongeant dans les odeurs de la mer, des algues, des oiseaux.... On imagines les lieux, sans pour autant passer des heures en description. Ce livre est passionnant et l'intrigue bien plus intéressante que prévue. J'ai lu depuis "L'homme de Lewis" : extra et "Le braconnier du lac perdu" (j'ai un peu moins accroché) mais très bien quand même. Je pense que je vais essayer les autres livres de Peter May.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (62 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies