4.0 étoiles sur 5 Un livre qui change les perspectives, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 4-Hour Workweek, Expanded and Updated: Expanded and Updated, With Over 100 New Pages of Cutting-Edge Content. - Expanded and Updated (Relié)
Je suis tombé sur La Semaine De 4 Heures par hasard, au détour d'un blog qui ne parlait pas de développement personnel. Il était dans la liste des 3 livres qui ont changé la vie du blogueur. Intrigué j'ai lu les avis qui trainent un peu partout sur internet et ce que j'ai appris m'a plu.
J'ai commandé le livre en anglais car il est moins cher qu'en version française, et surtout car c'est la nouvelle édition, augmentée d'une centaines de pages.

Je recommande de livre ce livre au moins 2 fois, une première fois d'une traite, comme un livre de témoignages de la méthode de Tim Ferriss, et une deuxième fois en appliquant ce qui nous plaît de cette méthode.

Au delà de certains concepts et solutions qui peuvent paraître infaisables ou totalement farfelus (comme prendre un assistant dans société spécialisée en Inde pour gérer ses factures et autres) cet ouvrage ouvre des pistes de réflexion intéressantes qui amènent à s'interroger sérieusement sur notre rythme de travail standard (8h/jours - 5j/sem).

A offrir à ceux qui se trouvent noyés sous le travail et/ou qui rêvent de vivre comme des millionnaires.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]