Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un excellent album pour les fans, 10 mai 2013
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interlude ltd edition (CD)
Le CD :
Il ne s'agit pas d'un véritable album au sens propre du terme puisque cet Interlude offre "seulement" 2 inédits : Breathe on Me ainsi que Collars & Suits. Le premier s'avère dans le droite ligné des titres de l'album We Are The Others avec une musique entrainante et un refrain assez percutant. Un plaisir à écouté même si ce morceau ne dépayse pas vraiment. La plus grosse surprise vient de Collars & Suits dont les premières notes symphoniques lorgnent sur un coté épique qui n'est pas pour me déplaire. La suite du titre reviendra sur les chantiers un peu plus balisés du groupe sans pour autant se défaire de cette touche d'originalité.
Vient ensuite trois reprise : Such a Shame (Talk Talk), Cordell (Cramberries) et Smalltown Boy (Bronski beat). Smalltown Boy n'est toutefois pas une reprise inédite puisque ce single était paru en 2009 mais seulement en forme dématérialisé. Les fans seront donc ravis d'avoir ce titre "enfin" en support physique. Smalltown Boy et Such A Shame sont d'ailleurs 2 titres qui remette bien au goûts du jour ces titres des années 80' en restant dans un style plus proche de la pop que du metal. L'apport du titre Cordell est toutefois un peu plus discutable même si agréable à écouter.
Les 2 titres "non live" restant sont We are the Others en version Ballade et Are you down with me en version single. We are the Others en ballade est agréable à écouté avec une chanson dont les paroles s'y prêtent plutôt bien. Are you down with me en revanche, j'avoue avoir beaucoup de mal à différentier cette version de la version album (sont-elles seulement différentes?)
On finit avec des titres lives (enregistrement au Metal Female Voices Fest X) dont la majorité est issue de leurs derniers album We are the Others. Seul le titre Invidia vient de l'album April Rain. C'est d'ailleurs un plaisir de voir ce titre mise en avant (il est aussi présent sur le dvd) car pour l'avoir écouté en concert, ce dernier est vraiment pêchu. Les autres titres sont Mother Machine, Get the Devil out of Me, Milk and Honey, Electricity et Not Enough. Petit regret à ce niveau que le groupe ne nous aient pas dégotté la première version de certains titres comme Milk and Honey dont la première monture apparaissait dans leurs tournée 2011.
L'autre regret vient peut-être aussi de l'absence de certaines autres version comme par exemple la seconde version de We Are The Others disponible seulement en single dématérialisé.

DVD :
Ce dernier reprend en version live Invidia, Electricity, We Are The Others, Milk and Honey et Not Enough toutes issues du MFV Festival ou l'on voit une Charlotte sublime et toujours aussi à l'aise sur scène. Trois clip sont aussi aux rendez vous à savoir les titres principaux de chacun de leurs albums avec Frozen (Lucidity), April Rain (April Rain) et We Are the Others (We Are The Others). Un vrai plaisir à regarder en format DVD mais quel dommage que See Me In Shadow et Stay Forever n'en fassent pas parties. De même, autant être gourmand et souhaité les clip de The Gathering et Get The Devil Out Of Me qui furent crées avec des images de concerts et de backstages.
Pour finir, une partie Backstage de leurs tournée pour We Are the Others avec sous-titre anglais dont des images du concert de Paris à l'Alhambra de 2012.

Boitier :
Un très beau packaging avec un digipack en 3 battants (sans fourreau) et un livret beaucoup plus conséquent que celui de We Are the Others et qui propose, contrairement à ce dernier, les paroles des chansons de l'album (hors reprise). A noter aussi la présence en autocollant d'un immonde logo d'age sur la face avant du coffret. Ce dernier ne s'enlève pas pas facilement et j'ai arraché un petit coin de la couverture (pas franchement génial pour une édition limitée...).

Conclusion
Une belle édition qui se réserve toutefois qu'aux fans pure et dure du groupe de par le peu de titre vraiment inédit. Cet Interlude n'en propose pas moins de quoi satisfaire les gros fans du groupe avec pas mal de contenu dont notamment le premier dvd du groupe et il était temps! Seul bémol, j'aurais voulu encore plus de contenu comme la présence de tout les clips ou de certaines versions seulement paru en dématérialisé mais j'avoue que je fais la fine bouche.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Caly
(TOP 500 COMMENTATEURS)   

Lieu : Macôn

Classement des meilleurs critiques: 472