5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine conforme, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson Batterie BST-37 900mAh Li-Po pour Sony Ericsson D750i, J100i, J110i, J120i, J220i, J230i, K200i, K220i, K600i, K610i, K750i, W710i, W800i, W810i, Z300i, Z520i, Z710 - A Grade (Appareils électroniques)
Mon téléphone a retrouvé un vrai coup de jeune avec cette nouvelle batterie. Non seulement, j'ai retrouvé une autonomie d'environs 5 jours (avec une utilisation régulière), mais en plus mon téléphone est beaucoup plus réactif qu'avant. Je pense que ma vieille batterie à bout de souffle ne devait plus délivrer une tension adéquate, ce qui rendait très lent l'appareil. A chaque fois que j'appuyais sur une touche, il me fallait attendre un petit temps avant d'obtenir réaction. Je mettais ça sur le compte d'une mémoire interne trop chargée, mais pas du tout. Le changement de batterie a tout réglé. Cela me fait faire des économies, car je ne prévois plus de changer de téléphone pour le moment.

Très contente d'avoir une batterie neuve pour un appareil qui a 7 ans !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.