3.0 étoiles sur 5 lyrique !!!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret (CD)
On attendait son album avec impatience,là on peut être deçu et, apprecier certains passages de l'album ;un sentiment mitige de cet opus, elle y chante bien même si parfois elle pousse trop sa voix; on apprecie le piano, ça reste correct; pas indispensable !!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 9 mars 14 00:58:08 GMT+01:00
ANGUS dit:
Salut
Etant un grand fan de ac/dc je les ai vu une dizaine de fois en concert le must bien sur et je ne comprends vraiment pas comment on peut
écouter une chanteuse comme fabian ???? il n'ya plus que des gueulardes ou des filles à poil sans talent toujours la même soupe sur les ondes
merci à ac/dc d'exister en espérant d'autres scud à écouter car la musique de maintenant n'a plus aucune création
super les articles sur les disques des dieux du rock et hard rock manque une rubrique sur powerage un bijou de hard blues
A+ et bonne soirée un fan

En réponse à un message antérieur du 9 mars 14 09:50:07 GMT+01:00
Zucchelli dit:
Merci bonne continuation c'est sur AC/DC reste la valeur sûre dans la musique et sur scène les meilleurs !!!

En réponse à un message antérieur du 9 mars 14 09:52:32 GMT+01:00
Zucchelli dit:
Moi non plus je n'écoutes pas ce style la mais dans mon entourage proche oui. Mais elle est fan de hard rock aussi tous les goûts dont dans la nature

En réponse à un message antérieur du 9 mars 14 12:41:39 GMT+01:00
ANGUS dit:
A je comprends mieux enfin heureusement qu'il reste de vrais connaisseurs de bonne musique
bonne journée à vous
‹ Précédent 1 Suivant ›