5.0 étoiles sur 5 La suite de Billy Elliot, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines d'étoile (DVD)
Vous avez aimé le film Billy Elliot? Je pense que vous aimerez Graines d'Étoiles. Ce documentaire d'une très grande qualité vous permettra de combler l'évolution de Billy entre son départ de sa famille et de son village et son apparition à la toute fin du film en danseur Étoile. Évidemment nous passons de l'École du Royal Ballet school of London à l'École de ballet de l'Opéra de Paris, mais je suis convaincu qu'il s'agit du même parcours. Ce film nous fait réaliser jusqu'à quel point les danseurs sont non seulement de grands athlètes qui n'ont rien à envier aux athlètes olympiques, mais en plus ils doivent devenir de grands acteurs et de grands mimes et atteindre un niveau d'élégance de la gestuelle humaine du plus grand raffinement. Les petits rats de l'Opéra sont touchants et nous permettent de découvrir que ces jeunes filles et ces jeunes garçons sont aussi beaux à l'extérieur qu'à l'intérieur et possèdent une force de caractère peu commune.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (16 commentaires client)