1.0 étoiles sur 5 Belle qualité apparente, mais déplorable à l'usage, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocina poche housse bois style dans orange pour LG P875 Optimus F5 avec de positionnement (Appareils électroniques)
Très belle qualité pour ce produit. Le téléphone s'installe facilement et l'utilisation est facile. L'aspect est très beau avec cette imitation bois assez réussie. L'intérieur est très beau et les finitions bien réalisées.
Cependant, sur la photo de l'article, l'intérieur comporte un motif à l’intérieur, alors que sur l'article que j'ai reçu, l'intérieur est uni, sans motif. Cela ne change rien à la qualité de l'article, mais cela modifie ce qui faisait l'originalité du produit et donc aussi son prix, que je trouve alors un peu excessif.
Le coloris ne correspond pas non plus à la photo. Sur cette dernière l'orange est plus clair et plus criard qu'il ne l'est en réalité.

AJOUT DU 8 MARS 2014 :

Après seulement 2 mois d'utilisation, l'article est déjà endommagé. La coque est s'est brisée dans le coin en haut à gauche. Cela n'empêche pas le téléphone de tenir dans la coque, mais c'est laid et n'augure pas d'une tenue correcte dans le temps. De plus la pellicule orange s'encrasse très vite et est impossible à nettoyer. Vu le prix payé, c'est regrettable que cet article ne soit pas à la hauteur. J'utilise ce téléphone assez rarement car c'est mon second téléphone ; on ne peut donc pas reprocher un usage intensif de la coque... Je me vois donc obligé de retirer plusieurs étoiles à mon évaluation.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : Drocourt, Pas-de-Calais, France