5.0 étoiles sur 5 Je suis très contente!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Brosse Electrique 1200 W (Beauté et hygiène)
Enfin après beaucoup d'hésitation j'ai acheté une brosse soufflante. Quel soulagement d'être capable de sécher, brosser et lisser me cheveux dans quelques minutes si facilement. Mes cheveux sont mi-longs, fins et elles frisent beaucoup sans brushing. Je ne regrette pas du tout mon achat.
Quelques corrections des autres commentaires: il y en a trois manière d'utiliser - moins chaud, très chaud et froid. J'utilise le moins chaud - très efficace sur cheveux peu humides ou sèches - on peux toujours sécher les cheveux avant en quelques secondes avec le base détaché. Le chaud est très chaud et pas utile pour moi.
Le bruit - bon, c'est aussi bruyant que n'importe quel sèche-cheveux, ni plus ni moins.
Vraiment n'hésitez pas!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (33 commentaires client)

EUR 44,94 EUR 27,44

Lieu : France