ARRAY(0xaf841c78)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait,je le recommande !, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : EasyAcc 73SMS4 Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Noir (Accessoire)
Je suis super satisfait du produit,jme suis remis en question ayant vu les autres commentaires après l'achat ^^ mais en fin compte j'ai bien fait ,je regrette pas du tout et je vous le recommande!
L'étui est de bonne qualité et en esthétique en cuir noir c'est classe!

En plus,on peut voir les notifications directement sur l'écran grâce à l'étui !
Ce qui est super aussi c'est l'écran qui s'éteint qd on ferme l'étui et qui s'allume qd on l'ouvre avec le système d'aimant! la classe
Par contre je comprends pas pourquoi certains ouvre l'étui pour appeler,ça je me doute que ce ne doit pas être pratique mais l'on peut très bien répondre aux appels sans ouvrir l'étui grâce au petit écran de l'étui,bref ayant essayer je peux vous dire que ça fonctionne ;)
C'est d'ailleurs ça qui m'as étonné qd j'ai reçu l'étui et aussi soulagé qu'il soit en contradiction avec les commentaires que j'avais vu !
Les seuls points négatifs:
Je pense qu'il faut éviter de mettre des papiers dans la poche,parce que l'aimant ne pourrais pas supporter même si sa puissance suffit très bien à fermer l'étui.
Autre bémol,c'est que l'on ne peut pas voir les voyants lumineux avec l'étui,mais ça encore c'est un détails..
Voilà je voulais vous faire part du mon point de vue de mon achat!
Cordialement

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.