5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 4 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virus (CD)
J'ai découvert cet album - et ce groupe par la même occasion - lors de sa sortie au Japon en Septembre alors qu'il était en écoute à l'un des HMV de Yokohama. L'édition japonaise dispose de 2 titres supplémentaires: Spill Blood on Fire version japonaise et The Joker. Très déçu à l'écoute du dernier Iron Maiden également à l'écoute, j'ai été époustouflé par la qualité des compositions de ce groupe qui m'était jusqu'àlors inconnu. Depuis je n'ai cessé de l'écouter et de le ré-écouter ce qui m'a donné l'envie d'acheter les autres albums du groupe. Bref, pour les fans d'Opera Metal, de métal Lyrique, n'allez pas chercher plus loin. Virus est un album grandiose: d'une qualité superbe tant dans ses compositions que dans la virtuosité de leur exécution. A avoir absolument.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Thionville, France