5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ! MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX QUE L'OFFICIELLE !!, 12 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Jeu vidéo)
Bonjour à toutes et à tous,

Configuration simple malgré une documentation fournie en anglais, super qualité d'écoute et de réception (mes amis de jeux n'en reviennent pas...), bonne autonomie (8 heures en pleine charge), mise en route simple, boutons de réglages très accessibles(volume, muet, on/off), léger et confortable même après plusieurs heures d'utilisation en continue, design sympa.
Le sentiment de "flottement" lors de la première utilisation est normal, vous vous rendrez compte que cela devient un avantage lors d'une utilisation prolongée !

Merci aux internautes qui ont motivés mon achat grâce à leurs commentaires, je suis très satisfait.

Après plus de trois mois d'utilisation et en comparaison avec l'oreillette officielle de Sony, je peux affirmer que ce casque est très supérieur en rapport qualité/prix à tous les niveaux !!! Même si le prix devait augmenter et atteindre celui de l'officielle, j'achèterai cette oreillette... FONCEZ !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (196 commentaires client)

EUR 19,99 EUR 11,52

Lieu : Biscarrosse