5.0 étoiles sur 5 un miracle de vie, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perdre 30 kilos en 6 mois (Format Kindle)
Que vous dire à part MERCI. J'ai lu ce bookin et j'ai suivi vos conseils, enfin et je rentre dans une jupe auquel je n'aurais jamais pensé rentrer de nouveau. Bien sur je continue avec vos conseils et un autre livre qui m'a aidé à poursuivre mon régime il s'appelle "petit guide de survie pour maigrir sans trop souffrir". A vous 2 vous faites la paire car l'un et l'autre vous m'aidez tous les jours de ma vie. A 48 ans, je revis. Je me sens forte et je sens qu'avant la fin de l'année je vais être à un poids valorisant. Je ne sais pas aujourd'hui combien j'ai perdu mais j'ai essayé ma jupe ce matin pour voir et là quelle joie. Bien elle rentrera niquel. SANS REGIME aucun, uniquement en mangeant en petites quantités de tout et en faisant un peu de sport !!!!! MERCI MERCI MERCI à vous. Merci.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.7 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Châtenay Malabry, France