5.0 étoiles sur 5 The score? ::: 62-41-8, 19 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Score (DVD)
Le voilà le score le nombre de films respectivemment tournés par De Niro (62 films, un mythe) Brando (41 films, une légende) et Norton (un petit 8, c'est jeune!!!!!). C'est la raison pour laquelle sans doute le maître s'en sort. Depuis sa sortie je n'avais pas eu le temps de regarder le DVD vendu 3 € avec un plein chez bip! Ensuite j'en ai acheté d'autres... Brando nous a quitté... Je me décide enfin à visionner les DVD que je n'ai pas encore vu et cet après-midi je vois Ronin, en manque de De Niro en fin de journée, je me met ce film et c'est l'extase, d'abord mon Bob adoré mais aussi Marlon, la dernière fois que je l'ai vu c'est incapable de marcher sur une chaise alors j'ai été heureuse de le voir "danser" et sourire cet après-midi. Le trio de ce film est sensationnel, Norton donne ici du sang neuf bien que des milliers de femmes auraient penchées pour Robert!!!!! Les bnus c'est édition simple sympathique:
Commentaire Audio de Franck Oz
3 Scènes Coupées
Filmographies (d'où je tiens le score!)
et Bande Annonce
A voir...culte! Quantà la scène 'cliché', il fallait bien une explication à la trahison finale!!!! Désolée fallait pas s'endormir!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Nellyes
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Lieu : quelque part en Provence...