Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

5.0 étoiles sur 5 top, 22 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique (Beauté et hygiène)
Je le trouve vraiment efficace. Hyper complet et le rangement très pratique. Je fais mon brushing très rapidement !
Quelques petits bémols: mes cheveux se faufilent parfois entre la base et la brosse rotative et du coup aie aie! et surtout le truc qui est handicapant : on ne peut pas enlever la brosse rotative quand elle est chaude . Du coup, je dois attendre qu'elle refroidisse, je force quand meme et ainsi je peux changer d'accessoire pour continuer ma coiffure...Ca parait pas mais dans le quotidien, cette sécurité est pesante! A part ca, rien a signaler. Babyliss reste le top du top !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.