2.0 étoiles sur 5 Decu, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Allez savoir pourquoi, je suis plutot decu par cet album, dont j'attendais pourtant beaucoup.
Alors, oui, ce concert a une 'histoire', les membres du public sont des VIP, les membres de l'orchestre sont des grands, tres grands.

Mais Frank, pourquoi parles tu tant entre tes chansons ? Et mon cher editeur, a force de vouloir nous dire que cet album est historique, n'aurais tu pas pu cependant couper ces longs monologues et blagues pas forcement droles, qui certes peuvent plaire a la premiere ecoute, mais deviennent franchement lassantes a la 3e ecoute.

Desole, je ne suis pas convaincu par cet album.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.