5.0 étoiles sur 5 un temps pour soi, pour se retrouver, 22 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
j'écoute ce CD , le soir dans mon bain avec des bougies ou tout simplement en rentrant du travail pour me retrouver(je traverse une période très "mouvementée" comme en témoigne l'actualité): c'est un véritable moment de détente induit par le choix judicieux de musiques qui nous touchent au plus profond de nous . J'ai apprécié la variété des thèmes musicaux contrairement à d'autres Cd de relaxation exclusivement "oiseaux" ou "piano"...Quand je suis hypertendue, l'écoute du CD parvient à me faire dépasser mes résistances au lâcher prise, à me recentrer sur moi, sur l'essentiel de la vie , et à m'apaiser!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Nancy