4.0 étoiles sur 5 un bon amusement, 18 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable III (Jeu vidéo)
je n'ai pas pensé a écrire de commentaire du fait que j'étais sur ce jeu qui est à mon goût un très bon jeu.

points positifs:-très agréable a jouer
-l'interface pour les menus est d'une simplicité énorme comparé au 2ème opus ou l'on devait navigué dans des tonnes de menus et sous-menus
-plus besoin de s'embêter a choisir quel sort vous allez mettre comparé au 2,vous choisissez 2 sorts point barres (beaucoup moins embêtant à selon moi^^
-combinaisons de sorts qui vous permet quand même de personnaliser un minimum le style de votre perso (15 combinaisons a trouver)
-en augmentant les stats de votre héros (ou héroïne pour ces dames^^),même avec celle ci boostés au max vous avez toujours un perso avec des proportions humaines et non abusé(ceux qui on joué au 2 le confirmerons)

points négatifs:-durée de vie de la quête principale vraiment trop courte surtout pour la 2ème partie où on aurait aimer gouverner d'avantage en prenant

plus de décisions^^
-pas assez d'armes "différentes",toutes les armes reçues,trouvées,achetées sont considérées comme légendaires alors qu'elles ont pour la

plupart le même aspect,les seules armes vraiment uniques sont les armes de départ qui changent d'aspect selon vos actions ce qui donne vraiment un résultat presque unique
-toujours des éternels bugs(je n'en ai rencontré que très peu et ils n'empêche pas vraiment de jouer^^),certains apparemment sont plus embêtant d'apres certaines personne mais je ne pourrais pas vous dire exactement ce qu'il en est desolé.

Voila j'espère en aider certains a ce décider en donnant mon avis le plus neutre possible,malgré certains "problèmes" vous pouvez y'aller les yeux fermés c'est un très bon jeu^^

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (62 commentaires client)

Lochon