5.0 étoiles sur 5 Utilisable en CP, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glad Monster, Sad Monster: A Book about Feelings (Relié)
C'est le premier livre en anglais que j'ai présenté cette année à mes élèves de CP et ils ne s'en lassent pas. On a travaillé les couleurs mais aussi les sentiments (sad, angry, glad, tired, etc..., on a même fait un petit affichage sur lequel on peut coller l'étiquette de son prénom pour indiquer comment on est aujourd'hui: triste, fatigué, etc... ce qui m'aide à voir qui a plus besoin d'attention chaque jour), on a aussi vu les parties du visage (en nommant les couleurs). C'est un livre qu'on relira souvent car il est très riche. Riche mais facile d'accès car les dessins illustrent tellement bien le texte que tout se comprend très bien. En plus son format est parfait pour mon coin regroupement. Bref, un achat coup de cœur que je suis ravie d'avoir fait et que je n'ai pas fini d'exploiter.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

EUR 14,61 EUR 10,30