4.0 étoiles sur 5 Content de mon achat., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outrun (CD)
J'en ai eu marre d'écouter les morceaux sur Youtube, à la qualité sonore parfois très mauvaise.
Je suis fan de pop des années 80, de rock et de hard rock mais pas trop d'électro, en général.
Tous les morceaux étaient donc nouveaux, pour moi.

Je suis vraiment très satisfait d'avoir craqué.
Cet album, très inspiré des eighties, est vraiment fait pour moi.

Un grand merci à Monsieur Kavinsky:
Merci pour ma "madeleine de Proust", dans l'album (Blizzard = remix de SANKUKAI - LA GUERRE [ original sur Youtube]),
Merci pour "Testarossa autodrive", mon morceau préféré, ainsi que pour "Nightcall", BO de Drive, qui m'a fait découvrir Kavinsky et son style très inspiré d'une époque musicalement très riche, à mon sens et ce, quelque soit le style qu'on aime...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.