4.0 étoiles sur 5 Et les gauchers qui parlent Français ?, 26 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS (Jeu vidéo)
Ce jeu est une perle de la 3DS, les graphismes sont sublimes, la durée de vie est bonne surtout quand on veux découvrir toutes les armes. Seule deux points négatifs :

- Pour les gauchers, il vous faudra investir dans le Circle Pad Pro, je pensais en l'achetant que je n'aurais plus besoin du stylet (contrôler le perso avec un joystick et la visée avec l'autre) mais on ne peu pas car les deux joystick reproduisent exactement le même mouvement.

- Les personnages parlent beaucoup pendant l'action .. en Anglais, bien sûr il y a un sous-titrage mais impossible de suivre le dialogue sur l'écran du bas tout en tirant sur les ennemis sur celui du haut.

Je recommande ce jeu malgré ces deux défauts car c'est un hit de la 3DS.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 24 juil. 13 13:46:25 GMT+02:00
il est possible dans les parametres de mettre le texte sur l'eacran du haut

En réponse à un message antérieur du 4 oct. 13 19:50:45 GMT+02:00
Merci pour l'astuce je ne le savais pas.
‹ Précédent 1 Suivant ›