5.0 étoiles sur 5 réalité, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power les 48 lois du pouvoir (Broché)
Livre très iconoclaste et qui va à l'encontre du dogme dominant, captivant et instructif , il ne laissera pas le lecteur avec un goût avarié.Pour les passionnés d'histoire et psychologie humaine, ce livre est celui qu'il vous faut.

Néanmoins je permets d'émettre un critique en réponse à ceux qui disent que les conseils de ce livre ne sont pas applicables dans la vie de tous les jours et que ces lois ne sont pas générales (cf "a contrario").Après avoir lu ce livre, je comprends mieux dorénavant ( avec un regard nouveau)la politique,la géopolitique et les décisions économiques de notre pays.Pour ma part ,que ce soit dans la sphère familiale ou amicale , j'ai testé ces lois et cela marche parfaitement ( juste tester ), par contre en ce qui concerne ma sphère professionnelle , moi qui ne comprenait pas pourquoi certains montaient en grade et pas d'autres,ou même pire, mis à des postes de travail exécrables, les conseils de ce livre on était d'une redoutable efficacité, moi qui était neutre à mon poste, j'ai été promu deux fois à mon travail et mon avis cela va continuer car je suis bien parti pour accéder à des postes de plus en plus responsable, et tout ça en suivant les "lois" énoncés.Bref d'une efficacité terrible.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (30 commentaires client)