4.0 étoiles sur 5 Péplum haut en couleur écrit en noir et blanc, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers jours de Jules César (Format Kindle)
Cela m'a fait me replonger dans ces interminables thèmes et versions des classes de latin.
Que de personnages! C'est vrai une grande page d'histore écrite sur le ton du roman historique.
Le rythme est bon, on ne saute pas les pages. Bien qu'on connaisse la fin de Julius Caesar, l'auteur met en oeuvre tout le suspense qui nous fait espérer que l'Histoire va changer, que peut-être Jules César fera la nique à la mort, et que ce n'est pas encore pour cette fois-ci.
Par un pur hasard, j'ai fini le livre le jour des Ides de Mars (15-Mars). Amusant non.
Lecture sympathique qui nous rattache à nos racines.
Merci à Valerio Manfredi (et au traducteur aussi).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Vufflens le Château, Vaud, CH