undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

1.0 étoiles sur 5 Ecriture lente, qui se perd parfois en chemin, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tao du cheval (Broché)
je me faisais une joie de découvrir les trésors contenus dans cet ouvrage, et mes espoirs ont été déçus. L'auteur nous fait partager les ratés de sa vie conjugale, ce qui m'a mise franchement mal à l'aise, et j'ai trouvé cela déplacé. Une seule phrase aurait suffi à nous faire comprendre pourquoi elle a tant cherché cette paix en compagnie des chevaux. Certains passages (malheureusement trop courts) sont compréhensibles et utile au commun des cavaliers pour comprendre l'être profond de paix du cheval. Mais alors, autant lire les grands maitres dits "chuchoteurs" : on en retire bien davantage, dommage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]