5.0 étoiles sur 5 Un livre de recettes à dévorer ..., 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes de l'Inde selon l'Ayurvéda (Cuir/luxe)
... et mettre en pratique.
Je confirme tout le bien qui a déjà été écrit sur ce livre de Kiran Vyas.

J'insisterai un peu plus sur le fait que ces recettes pour une cuisine saine et équilibrée sont rattachées aux grands principes de l'ayurveda, qui est la connaissance de la vie. Et Kiran, expert et praticien reconnu de l'ayurveda en France, commence par nous expliciter très simplement les grands principes de l'ayurveda, les propriétés des différentes épices ainsi que des conseils pour les préparations de base. Et suivent tout près de 100 recettes, classées par nature de préparations (salades, entremets, plats de légumes, desserts ... etc).
Et ces recettes sont toutes très simples, même si elles exigent un bon nombre d'ingrédients, notamment épices.

Et je peux aussi confirmer que ces plats sont à la fois gouteux, équilibrés et bienfaisants pour la santé. Car je les ai appréciés notamment à Paris dans le centre de Kiran Vyas, aussi au Gujurat ... avec Kiran.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

Jaamuna

Classement des meilleurs critiques: 68