ARRAY(0xaab58744)

5.0 étoiles sur 5 ELVIS 60's : en route vers la consécration éternelle, 10 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential 60's - From Nashville To Memphis (CD)
Avec ce coffret,nous pouvons beaucoup mieux appréhender l'immensité du génie d'Elvis.Les CD 4 et 5 représentent pour moi le sommet de la création artistique de tous les temps.
Jamais un chanteur ne pourra atteindre la beauté quasi mystique de la voix d'Elvis.
Toutes ces chansons resteront à jamais gravées dans ma mémoire.
Dans tous les genres, R&B, country,mélodies, Elvis excelle et surpasse à des années lumière les autres artistes.
Souvent une comparaison est faite avec avec les autres "great vocalists" américains: Sinatra, Nat king cole, Ray Charles dont je connais aussi parfaitement le répertoire.
Ce qui distingue Elvis c'est la profondeur de sa sensibilité:par exemple " Long black limousine ", je prétends qu'aucun artiste ne pourra jamais surpasser l'intensité musicale de cette chanson, cette tension maîtrisée, cette osmose avec le groupe vocal d'accompagnement et la qualité incomparable des musiciens.
Ce commentaire pourrait être répliqué à l'infini.
Merci Elvis.
Ta musique m'accompagnera jusqu'à la mort.
Un fan de 60 ans

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.049.047