1.0 étoiles sur 5 format tmp pas écoutable, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Yo' Praise (Téléchargement MP3)
Je suis vraiment mécontente. J'ai téléchargé le morceau une première fois et j'ai vu que je ne pouvais pas le lire. Je me suis dit que j'avais fait une erreur de manip alors j'ai refait et rebelote! je me retrouve avec deux même fichier (payés) au format tmp. Alors j'essaie de chercher des logiciels pour transformer les tmp en mp3. Galère. Je vais aller voir sur un autre site voir si ça existe d'emblée en mp3.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Ajouter à votre liste d'envies

Roland

Lieu : france