undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le capteur cardio Garmin, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Soft-Strap Sangle de poitrine (pour tous les produits Polar sauf T31/T61) (Sport)
J'ai acheté cette ceinture pour remplacer celle d'origine Garmin et c'est le bon choix car plus souple que celle d'origine et donc plus confortable ; cerise sur le gâteau elle est aussi moins chère.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 29 avr. 13 16:34:28 GMT+02:00
Vincent dit:
Bonjour,
Votre commentaire m'intéresse. Possesseur d'une montre Garmin avec sa ceinture souple (en tissu), j'ai des soucis avec ma FC qui affiche très fréquemment des pics incontrôlés qui ne reflètent pas du tout ma FC instantanée.
Est-ce la raison pour laquelle vous avez acheté cette ceinture?
J'ai lu sur nombre de forums que cette ceinture Polar évitait ces pics. Je suppose que la ceinture est compatible avec le petit boîtier Garmin (au niveau des boutons pression)
Vincent

En réponse à un message antérieur du 18 nov. 13 09:37:21 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 déc. 13 11:50:09 GMT+01:00
Fat Phil dit:
Je viens de commander cette sangle pour remplacer celle de Garmin. J'ai l'ancien modèle Garmin qui s'ouvre avec les boutons de pression. Avec la transpiration le modèle de Garmin donne des pics au dessus 220 bpm. Ok, Apres 3 sorites je peux confirmer que ça fonctionne parfaitement avec le capteur Garmin. Les connexions avec les deux boutons sont fortes. A savoir - Les deux boutons de pression sont 0.5mm plus proche sur cette sangle, et du coup c'est un petit peu voilé avec le capteur Garmin connecté, mais ça ne pose zéro souci au niveau du confort ni de fonctionnalité.
‹ Précédent 1 Suivant ›